Mentions légales et Politique de confidentialité
Mentions légales et Politique de Confifentialité de KOGEET
Editeur
KOGEET - Marque déposée
Web: www.kogeet.com
Contact: loic.griveau@kogeet.com
Réalisation
Ce site a été développé par KOGEET.
Directeur de la publication
Loic Griveau et Xavier Dehan
Contenu du site
Le site www. kogeet.com est la propriété de KOGEET. KOGEET se réserve le droit de modifier à tout moment, sans préavis, le contenu du site.
Droits d'auteur et reproduction
La structure générale ainsi que les logiciels, textes, bases de données, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de KOGEET. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l'autorisation expresse de KOGEET est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant s’exposerait à une peine de 3 ans d’emprisonnement et 300.000€ d’amende. Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leur détenteur respectif.
Informatique et libertés
Conformément à l'article 34 de la Loi n°78-17 Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous par écrit à Les Pépites Tech : loic.griveau@kogeet.com. Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes tiers.
Liens hypertexte
Toute création de lien hypertexte pointant vers le site kogeet.com est libre. L'existence d'un lien hypertexte du site kogeet.com vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu, KOGEET ne peut exercer de contrôle sur le contenu de ces sites et sa responsabilité ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées sur ces sites tiers.
Loi applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français. Les juridictions françaises seront compétentes en cas de litige afférent à l’utilisation du site.